Toronto, le 25 septembre 2019 – DV COMMUNICATIONS INC. a le plaisir d’annoncer que CATRICE Cosmetics, la gamme luxueuse et innovante de produits de maquillage offerts à prix abordable (le prix de vente au détail de tous les produits étant inférieur à 20 $), a choisi DV COMMUNICATIONS pour gérer ses relations publiques (RP) au Canada.
La marque CATRICE Cosmetics est connue de la communauté du maquillage sur le Web qui s’emballe pour la tendance « G-Beauty », axée sur les produits made in Germany. Les influenceurs les ont accueillis avec enthousiasme en raison de la sensation luxueuse et du poids des produits, de la qualité des formulations cosmétiques et de l’innovation du produit : « Je n’arrive pas à croire que c’est du maquillage de pharmacie! » Lancés au Canada plus tôt cette année, les produits de cette marque sont en vente chez Pharmaprix, Shoppers Drug Mart et Loblaws.
Pour reprendre les paroles de Dina Vieira, PDG de DV COMMUNICATIONS : « CATRICE Cosmetics est une des marques préférées de produits de beauté vendus en pharmacie aux États-Unis et en Europe, et on commence à voir cette tendance se cristalliser ici, au Canada. Prenant appui sur notre connaissance approfondie des domaines de la beauté, de la santé, de la mode, de la vente au détail et du marketing de style de vie, nous avons hâte de lancer notre campagne à multiples volets pour CATRICE. Celle-ci comprendra une stratégie de relations publiques, des campagnes personnalisées et des relations avec les médias au Canada. »
DV COMMUNICATIONS est une agence de communication et de marketing bilingue, intégrée et primée par la SCRP et l’IABC, qui se spécialise dans les relations publiques et le marketing numérique. DV COMMUNICATIONS a reçu le prestigieux prix « Boutique Agency of the Year » décerné par l’IABC en 2016.
Pour en savoir plus sur CATRICE Cosmetics, visitez https://www.catricecosmetics.com ou @catrice.us sur Instagram. Pour en savoir plus sur DV COMMUNICATIONS, visitez https://www.dvcommunications.ca.