Loading

CATRICE Cosmetics

Marque grande sœur d’Essence Cosmetics, CATRICE Cosmetics était à la recherche d’une agence canadienne bilingue pour la représenter dans son incursion au Canada. Basée à New York, l’entreprise voulait faire affaire avec une agence comme DVC, qui entretient avec les médias et les influenceurs des relations d’une profondeur et d’une amplitude suffisantes pour réussir un lancement au Canada.

En plus de ses relations avec les médias et les influenceurs, DVC a également souligné l’avènement de cette marque avec un événement expérientiel organisé à l’occasion du lancement de CATRICE x Eman, avec Eman, personnalité influente du monde de la beauté. DVC continue aussi de créer des narrations intéressantes grâce au partenariat entre CATRICE et Robert Sesnek, artiste maquilleur des vedettes, et d’autres programmes stratégiques.

En un peu moins de six mois, DVC a obtenu plus de 125 millions d’impressions pour CATRICE Cosmetics. Elle continue de soutenir cette marque avec plusieurs initiatives stratégiques visant à créer une couverture méritée sur une année dans les médias imprimés, en ligne, sociaux et à la télé.

PRÉCISIONS

CLIENT

CATRICE Cosmetics

CATÉGORIE

Beauté

Collaborons!

Parlons!