Loading

SPOKES

SPOKES, une nouvelle marque de collations, a recruté DVC pour réussir son lancement au Canada.

DVC s’est associée à des influenceurs dans le domaine de la santé et du mieux-être pour mettre en valeur les vertus de cette marque de collations : sans gluten, sans produits laitiers, sans sucre, sans noix et végétalien.

DVC a également utilisé un certain nombre de tactiques de RP pour s’assurer une couverture cohérente dans un échantillon représentatif de médias imprimés, en ligne et de diffusion.

Son contrat à titre d’agence de coordination prévoyait un soutien à la marque avec un prix prestigieux de produit de l’année et l’établissement de normes de communication pour l’entreprise et ses dirigeants, ainsi que la préparation d’un solide plan de communication de crise qui lui a permis d’éviter une situation critique.

DVC a également géré les canaux de médias sociaux de SPOKES en créant un plan de contenu proactif et réactif qui comprenait également les relations avec les consommateurs.

SPOKES a été racheté par Way Better Brands. À la fin de l’exercice 2018, DVC avait gagné plus de 100 millions d’impressions pour la marque!

PRÉCISIONS

CLIENT

SPOKES – Bouchées soufflées de pommes de terre

CATÉGORIE

Alimentation

Collaborons!

Parlons!